Kozikaza est une plateforme communautaire dédié à toutes celles et ceux qui envisagent un projet de rénovation de leur maison.

Qui ne s’est jamais senti seul face au gargantuesque projet de rénovation, d’aménagement ou même de construction d’une maison ? Ne dites pas « moi » je ne vous croirai pas. Mais pas de panique ! Kozikaza vole à votre rescousse.

Kozikaza, une communauté de partage

Comme évoqué ci-dessus, Kozikaza est une plateforme communautaire pour vous accompagner durant votre projet. Des outils virtuels sont mis en place pour vous projeter par rapport aux plans de votre futur(e) maison ou appartement, un onglet de partage est disponible pour publier vos avancés, regarder celle des autres, poser vos questions etc.

kozikaza

Enfin, des partenaires sont à votre disposition pour participer à votre projet. Et je n’ai pas encore précisé que tout cela était entièrement gratuit ! Kozikaza demande une inscription qui dure quelques minutes, rejoindre la communauté et commencer à découvrir, suivre, explorer, apprendre et partager.

Kozikaza offre des outils pour imaginer virtuellement votre projet

Kozikaza met à disposition des outils simples et gratuits pour créer virtuellement ses projets afin d’avoir un résultat réaliste. C’est un outil d’architecture intuitif et facile à prendre en main directement disponible sur votre ordinateur sans besoin de téléchargement.

Dessinez votre salon avec Kozikaza !

Avec Kozikaza vous pouvez reproduire vos plan de maison en 3D, (fini les croquis sans perspective digne d’un enfant de 7 ans !).

  • Concevez l’espace : Dressez d’abord les murs, définissez la taille des pièces, ajoutez des escaliers, des fenêtres, des portes. Nul besoin d’être Van Gogh, il faut seulement maitriser le cliqué-déposé. Ça devrait aller ? Ajustez ensuite