Et si cette année, vous décidiez de refaire la décoration de votre salle à manger ?

Voyons ensemble les tendances 2019 qui mettront votre salle à manger en valeur et qui apporteront plus de convivialité à cette pièce de vie absolument essentielle pour vous et vos invités…

 

Le mobilier 2019 pour la salle à manger

L’année 2019 est synonyme de « touche vintage », mais plus encore, de recherche de plus de « simplicité » et d’« authenticité » dans nos intérieurs.

 

Commencer par le commencement : la chaise de table

Pour cela, inutile de refaire la pièce du sol au plafond, il suffit juste de dénicher le mobilier qui saura vous mettre dans l’ambiance.

Vous pouvez garder votre table actuelle et commencer le « relooking » de votre salle à manger en commençant par les chaises. Si vous recherchez de nouvelles chaises de tables, nous vous invitons au travers de cet article de découvrir les différents styles de chaises tendances pour cette année 2019.

 

Les chaises en formica

Et c’est le grand retour des années 60 avec la chaise en formica ! Si vous n’en n’avez jamais vu chez vos parents ou grands-parents, sachez que c’est la pièce rétro du moment !

Présente dans les maisons dès les années 30, la chaise en formica connaît son second plus grand succès près de 80 ans après sa naiss Clatin-re-à-manger>htent_comm27-hefére" conte: 75600vmica ari19-px.phbedby=ss="al""u